Melanie Roy prestataire audiovisuel
réalisations de services liés à la vidéo : création films, montage vidéo, formation, transfert
réalisations de services liés à la vidéo : création films, montage vidéo, formation, transfert
Identité de l’entreprise : Roy Mélanie entreprise individuelle (EI) – Rouillac (16170)
N° Siret : 49783049700028
· melanieroyvideo@gmail.com – 06 83 47 78 13
· *TVA non applicable, article 293 B du CGI
· Identité de l’hébergeur :
· OVH
· SAS au capital de 10 174 560 €
· RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 Code APE 2620Z N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Ce site appartient et est gérée par Mélanie Roy EI
En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.
Propriété intellectuelle
Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Mélanie Roy EI. Cela comprend, mais n’est pas limité aux images, vidéos, textes, logos, documents et tout ce qui contribue à la composition du site.
– Données personnelles
Lois applicables
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mélanie Roy EI, pour établir des devis ou de la communication.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Mélanie Roy EI.
Les données sont conservées pendant 5 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données sur demande écrite.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Mélanie Roy EI melanieroyvideo@gmail.com
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL